Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
7 mars 2009

A découvrir absolument

Aujourd'hui, je vais vous présenter 2 cartonnistes avec qui j'échange régulièrement depuis que j'ai créé mon blog.

Tout d'abord Nadine, jeune maman qui cartonne depuis peu mais à la perfection. Jugez en plutôt par ces 2 réalisations pour son salon. Vous pouvez la retrouver sur La créathèque de Nadine.

wnadine_table

wnadine_etagere

Et puis il y a aussi Valérie, alias Vague, qui elle cartonne depuis plus de deux ans et qui a réalisé de grandes choses. Voici ses 2 dernières réalisations : une table de chevet-phare et un bureau pour sa fille en cours de finition. Pour découvrir ses nombreuses autres réalisations, il suffit d'aller visiter son blog : Vague 35 - le monde de Valérie.

wvague_bureauwvague_phare

Bonnes visites,

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que nadine à de l'or dans ces mains et elles ma donné beaucoup d'astuces. Quand à vague 35 je n'ai jamais vu son blog je vais essayer de le trouver
N
Merci beaucoup pour ce post très gentil. Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> A bientôt.
V
merci!
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité