Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
8 mars 2009

En route pour une nouvelle réalisation ...

L'étagère de la cuisine a un peu du mal à avancer, je suis en plein kraftage. Après, cela devrait aller un peu plus vite. Encore un peu de patience, au moins une semaine... si j'ai bien estimé la quantité de papier pour le recouvrir !

Du coup, je me suis lancée sur un objet un peu plus petit et plus rapide à réaliser. Je ne vous dis pas quoi, à vous de me faire des suggestions. Le voici très partiellement monté.

IMG_2561IMG_2563

Il y aura un côté en plus et une base... Je vous donne quelques indices : je n'en ai pas encore vu sur les blogs des cartonnistes, il doit être étanche à l'intérieur, et à l'extérieur, on le trouve plutôt dans une entrée...

Alors là, vous devriez trouver sans soucis.

C'est ....

Publicité
Commentaires
N
Oui, un porte parapluie, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé!
V
peut être un porte parapluie! j'attend la suite, à plus!
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité