Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
25 mars 2009

Double emploi... Porte-parapluie ou bien ...

Voilà mon premier porte-parapluie en carton terminé... Sur la photo pas évident, de se rendre compte des couleurs. J'ai utilisé un papier népalais orange clair sur l'extérieur du porte-parapluie, et du papier népalais rouge sur le pied et la bordure intérieure.

wporte_parapluie_seulwporte_parapluie_fini

wdetail_porte_parapluie_fin

En le vitrifiant, j'ai retourné forcément ce porte-parapluie en carton pour passer les couches sur la face reposant au sol, et devinez quoi ???

Je me suis aperçue qu'au final, à l'envers, il pouvait tout à fait convenir en déco comme colonne sur laquelle on peut disposer une plante, un bouquet de fleur ou tout ce que vous voudrez...

wcolonne

Et voilà un objet 2 en 1.... C'est magique !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Et bien merci pour les compliments, cela me touche et me conforte dans l'idée de continuer. A bientôt,
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
V
très réussi j'aime beaucoup les couleurs c'est plein de gaité, bravo!
N
C'est très joli et c'est une très bonne idée.<br /> A bientôt.
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité