Le voilà tout décoré. Cette fois, j'ai utilisé un papier mûrier gris - gris vert + papier turquoise pour le socle et l'intérieur... et l'effet rendu est assez sympa. Cela donne un aspect vers de gris zinc ...

J'espère que cela plaira à la Fée Parapluie. Ne lui dites pas que son porte-parapluie est en ligne, elle ne l'a pas encore vu, je lui donne demain... A moins qu'elle ne fasse un tour sur le blog aujourd'hui... on verra !

wporte_parapluie_poisson_fi        wporte_parapluie_poisson_3

wporte_parapluie_poisson_de

Comme vous le voyez sur les photos, il fait GRAND BEAU est cela donne plein d'énergie !

Ah, j'ai failli oublier, là encore double,  voire triple emploi pour cet objet. Je trouve qu'il a l'air d'un vase haut posé sur le buffet, et que cela rend vraiment bien. On pourrait y mettre un énorme bouquet sec... ou encore, mais c'est moins stable à mon goût que le premier porte parapluie, une colonne... pour poser un livre, un cadre photo, une plante ...

J' adoooooore cette idée de plusieurs possibilités d'utilisation.... Vive le carton qui nous permet de créer des meubles et objets originaux !

wporte_parapluie_vase                      wporte_parapluie_colonne

Bon, pour la prochaine réalisation, je me lance dans un plus gros projet, pas de la taille de celui de Vague quand même (tu as tous mes encouragements, Vague, j'ai hâte de voir ton projet se concrétiser).

Quelque chose de plus raisonnable : une console pour la salle à manger. Je la vois dans les couleurs Chocolat et Anis... Yapluka !!!!

Au fait en le mettant en ligne, je m'aperçois qu'on est le 1er avril !!! Pas fait exprès de mettre ce poisson là ce jour là. Pure coïncidence... C'est marrant !