Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
3 mai 2009

La console n'avance pas, mais...

Et oui, j'ai laissé la console en carton en plan pour travailler sur autre chose. Des amies m'ont demandé des porte-parapluies en carton pour la fête des mères. Alors en voilà 4 qui se sont perdus dans le jardin. Celui de droite au premier plan n'a pas été conçu pour imiter la tour de Pise, c'est le terrain qui fait des siennes. Et comme j'ai pris la photo rapido, je n'avais même pas vu qu'il avait un sérieux penchant !

Bon, il ne reste plus que quelques couches, 7 normalement, c'est pas rien quand même !!!

Allez bon week-end à tous.

w4porte_parapluies

Publicité
Commentaires
M
bonsoir anne Claire , merci pour tes visites et tes gentils commentaires, tes réalisations sont originales et très bien finies, cette console va être j'en suis certaine parfaite, j'ai hate de voir la finition. Je te souhaite une bonne soirée .
H
je découvre ton blog et j'en reste sur les fesses ! je connaissais depuis longtemps les meubles en cartons, mais là je reste bluffée ! (et pas bête l'idée du fournisseur de carton ^^)
S
c'est sympa de faire ça pour tes cops
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité