Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
10 mai 2009

Carton plein pour le week-end

Et bien voilà, on pourra dire que ce week-end prolongé aura été très carton. J'ai bien avancé sur les 4 porte-parapluies, il ne me reste plus qu'une couche de vitrificateur. Je vous livre le résultat en photo. Dans un prochain message, je vous les montrerai de plus près. Je suis bien contente d'en être arrivé au bout. Je vais pouvoir me remettre à la console en carton que j'avais laissée de côté. Enfin, je vais peut-être souffler cette semaine (façon de parler, car il reste encore les enfants, le boulot, la maison et tout le reste...). C'est envahissant la passion du carton...

Bonne fin de week-end à tous, et merci à tous ceux et celles qui gentiment prennent le temps de me laisser un message de sympathie, d'encouragements, de félicitations... Tout cela est très motivant. Cela me booste !!!!!

w4porte_parapluies_finis

Publicité
Commentaires
P
Coucou Nadine,<br /> En réponse à ta question, j'ai utilisé du papier népalais : gris pour l'extérieur et un vert olive pour les bandes intérieures. <br /> Merci pour tes passages réguliers et à bientôt
N
Coucou Anne-Claire. Tu as bien travaillé! Tes porte-parapluies sont très sympas. J'aime beaucoup celui en bas à droite sur la photo. Qu'as-tu utilisé pour le recouvrir? A bientôt.
M
Bonsoir Anne Claire, tu as bien travaillé ces derniers jours, moi je n'ai pas fais grand chose. Vendredi et samedi j'ai gardé Lucie ma petite fille de 18 mois, et aujourd'hui j'ai fais un "atelier" improvise pour une petite cousine de 11 ans et un petit copain du même àge , ils avaient envie d'apprendre à faire un miroir. Mais demain c'est décidé je retourne à l'atelier pour travailler. ah! oui j'allais oublier , j'ai eu ton dernier commentaire tout à fait normalement. Bonne soirée.
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité