Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
5 juillet 2009

Les tabourets en carton

Beau temps faisant, les activités sont un peu moins au carton en ce moment...

Alors j'avance à saut de puce sur ces meubles tout en carton bien sûr.

Je vais pouvoir quasiment attaquer la déco la semaine qui vient. Au programme des couleurs pétantes pour l'un et dans les grisés pour l'autre... en papier népalais normalement...

Je sais que vous êtes nombreux à venir sur ce blog régulièrement. Alors, merci à vous, merci pour vos compliments et encouragements, merci pour tous les messages de sympathie que vous m'adressez...

Au prochain message qui j'espère ne sera pas trop long à arriver, vous vereez les tabourets terminés....

wTabouret_kraftage

Publicité
Commentaires
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité