Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
27 juillet 2009

Photophore en carton

Une idée de cadeau originale, simple à réaliser et qui donne beaucoup de plaisir à l'offrir. J'en ai réalisé 2. Ils sont recouverts de papier népalais. Ou plutôt, j'ai construit les 2 photophores, mais je n'en ai décoré qu'un seul pour le moment. Je vous mets le premier en photo. Le 2ème arrivera plus tard.

wphotophore_bougies

wphotophore_bougies2

wtuto_photophore10

J'en ai profité pour vous élaborer un tuto, que je ne tarderai pas à mettre en ligne pour celles et ceux (mais oui, les garçons cartonnent et plutôt très bien même) que cela intéresse.

wphotophore_d_tail

Publicité
Commentaires
P
Merci à tous et toutes pour ces commentaires haut en couleur.
C
Slt Anne claire! superbes tes photophores.j'ai un peu le même (mais acheté tout fait en alu de couleur acier rouillé)je l'ai rempli de sable pour stabilisé les bougies (qui sont assez haute)ça fait sympa aussi.mais les tiens sont plus beaux car fait main et en France!(je rigole...)Bravo à toi,au plaisir de suivre tes créations,corinne la cartonniste
S
sympathique ce porte bougie jolie harmonie de couleurs !
N
Superbe ce photophore ,j'ai hâte que tu mettes le tuto car c'est une bonne idée de cadeau.
R
Bonjour Anne-Claire! Juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup tes créations! Bonne continuation...Rozenn
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité