Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
12 septembre 2009

Relooking du bout de canapé en carton

J'ai refait la déco du bout de canapé en carton-repose-pied.

Fini NYC, je suis partie sur du papier japonais gris et vert.

Pour la déco New-York, j'avais utilisé la technique d'application du papier de soie à la colle à papier peint, avant d'appliquer le papier journal et les photos de NY. Je n'avais pas trouvé cette technique terrible, ou tout simplement je m'y suis certainement pas bien prise. Le papier de soie en séchant faisait des plis et forcément cela continue de se voir ensuite.

Pour couronner le tout, mon p'tit bout a trouvé que ces "modules" étaient parfaits pour jouer, les lancer, s'en faire une voiture, escalader.... Bref, les meubles en ont un peu bavé... mais ils sont toujours là, comme quoi c'est vraiment du solide le carton. Les coins sont juste un peu arrondis pour le coup. Et comme le papier de soie se décollait, tout cela ne tenait pas bien....

Bon voilà, une nouvelle jeunesse donc à ce meuble 2 en 1 fort utile au quotidien.

Bon week-end à tous,

... et promis, je vais tâcher de poster un peu plus souvent, mais entre les vacances, la reprise et la rentrée scolaire, pas trop le temps de cartonner.

wbout_canap__gris_vert

wbout_canap__gris_vert_2

  wbout_canap__gris_vert_deta                                          

wbout_canap__gris_vert_3

Publicité
Commentaires
N
quelle merveille ce blog! tous ces meubles en carton sont vraiment superbe, un grand bravo!
A
Coucou,<br /> Waouwwww sublime...j'adore travaillé le papier japonnais aussi...je l'utilise presque chaque fois d'ailleur!!!<br /> A tout bientôt<br /> Anne-Christine
L
Pas mal comme ça, j'aimais bien "New York" aussi !<br /> C'est vrai que le carton c'est du costaud... j'ai un fauteuil dans la chambre des filles qui sert de tout sauf de fauteuil finalement, depuis 4 ans, il aurait bien besoin d'un relooking, mais il tient toujours !!!
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité