Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
17 octobre 2009

Trois jours entiers à faire du carton... le rêve !!!

Cela faisait un moment que j'y pensais, et bien voilà, je l'ai fait !!! Je suis partie 3 jours faire un stage de meuble en carton.

Mais pourquoi me direz-vous ?

Et bien tout simplement pour :

  • m'accorder des journées complètes conscrées au carton
  • pour rencontrer d'autres cartonnistes
  • pour tout bêtement voir et toucher des meubles en carton en VRAI réalisés par d'autres, je n'en avais vu que par la télé, les blogs et les livres
  • pour échanger sur la technique, pour apprendre plein de trucs & astuces et d'autres manières de faire
  • pour avancer à vitesse grand V sur mon projet de fauteuil crapaud.

Alors, voilà le résultat, je suis plutôt contente, et comme les autres meubles, il attend la livraison de papier.

wFauteuil_rond_kraft_

Vous êtes en train de vous dire que je vais en avoir des heures de déco en perspective ! Et bien ce n'est pas faux, cela va bien m'occuper pour l'automne, mais c'est un vrai plaisir.

Il me reste à remercier Kiki Carton chez qui je suis allée faire mon stage. J'ai passé dans son atelier d'excellentes journées, dans une ambiance sympathique et chaleureuse. Vous pouvez aller voir sur son site ses réalisations, j'adore sa créativité.

A la prochaine, avec des couleurs sur mes meubles .... 

Publicité
Commentaires
I
Très joli ce fauteuil! J'attends avec impatience de le voir terminé ainsi que ton petit meuble à tiroir! Bon weekend! Biz!
S
très sympa ce fauteuil j'aime beaucoup son design !
V
t'as raison le rêve que du carton à longueur de journée, t'en as de la chance!<br /> Sinon ton fauteuil très sympa, j'ai un futur projet dans ce style!
L
super le fauteuil et super d'avoir pu faire ce stage, que du bonheur j'imagine de travailler à plusieurs dans la bonne humeur !!! c'est cool ça !
J
bien ton fauteuil , j'adore la forme , tu vas t'éclater pour le décor , et bravo aussi pour le meubles avec les tiroirs . amitiés
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité