Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
18 novembre 2009

Bon anniversaire !

Et oui, ma soeur a eu 40 ans ! Nous avons fêté cela en fanfare... et avec modération tout de même.

Cela a été pour moi l'occasion de lui personnaliser son intérieur avec ... un meuble tout en carton évidemment.

Elle souhaitait une boîte pour ranger tout son fourbi de broderies : les canevas, les échevettes....

Et bien voilà chose faite.

Sauf que la boîte s'est tranformée en meuble : c'est plus rigolo à faire !

Avec plein de tiroirs! Dur, dur pour les alignements, mais on dirait que cela va pas trop mal. C'est pas trop de guingois... (Bin voilà un mot que je n'avais jamais écrit, j'ai vérifié son orthographe avant de poster)

Pas de guingois donc, et du rouge et du prune orné de dessins rouges pour le recouvrir (je m'étais renseignée sur les couleurs désirées), et voilà.... Elle était ravie !!!!! Un meuble à broder avec 6 tiroirs de différentes hauteurs et en carton !

Y'a plus qu'à le remplir. Je vais demander à ma soeur une photo du meuble rempli avec le "fourbi", et puis je la mettrai dans un prochain post. Vous pourrez ainsi apprécier la commodité du meuble à broder en carton.

A très bientôt tous et toutes qui passez régulièrement sur mon blog, un grand merci pour tous vos messages de sympathie et d'amitié. J'essaie de répondre à tout le monde, des fois avec du retard, .... Mille MERCIS.

Sur ce je vous laisse quelques photos pour apprécier la "boîte".

Meuble___broder1

Meuble___broder_d_tails

Publicité
Commentaires
A
Merci à tous et toutes pour vos nombreux et gentils commentaires. J'essaie de répondre à tout le monde, ou de passer sur les blogs de tous, ... A très bientôt<br /> Anne-Claire
S
très joli ce meuble et belle finition !
N
il est majestueux ce meuble, une grande réalisation que l'on prend plaisir a admirer, grand bravo!!!
K
Super!!<br /> Moi aussi je fais des meubles mais je suis loin de toi. J'en suis qu'au début.<br /> Il me manque aussi du temps pour assouvir ma passion. <br /> <br /> Allez cartonnes bien<br /> Biz
P
il est magnifique!!!!!!!
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité