Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
2 décembre 2009

Un tabouret en carton

Cela fait un moment que je voulais réaliser un autre tabouret. Cette fois c'est pour un cadeau, pas pour la maison. Je l'ai recouvert de papier rouge vif et dans l'arrondi entre les 2 pieds, j'ai utilisé un papier kraft à motifs arabesque qui rappelle la forme du tabouret. C'est plutôt sympa comme rendu.

Bon, il ne me reste plus qu'à l'offrir à son heureux futur propriétaire....

Tabouret_rouge

Tabouret_rouge2

Tabouret_rouge_d_tails

Publicité
Commentaires
V
bravo, il est très sympa et très réussi!!!
A
Adorable ce petit tabouret !
C
Très mignon ce petit tabouret à la forme originale, j aime beaucoup sa couleur.<br /> Bonne continuation, à plus
T
l'heureux propriètaire va être ravi je pense!!!!
S
très sympa ce tabouret !!
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité