Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
6 janvier 2010

Un nouveau coup de coeur en carton / One new cardboard hearthrob

Pour bien démarrer 2010, je vous présente un nouveau pouf coeur en carton.... Vous verrez que je ne suis pas une pro des photos, les couleurs ne sont pas du tout fidèles : le dessus est vert anis et le tour prune foncé...

Il faut que j'avance sur la déco des meubles en carton achevés : l'étagère, le fauteuil crapaud et puis le meuble à tiroirs... Quelques journées d'hiver à s'occuper...

Bonne journée à tous,

Meuble_en_carton_pouf

Meuble_en_carton_pouf_coeur

To start the new year, I present to you another new heart-shaped cardboard pouffe.... You can see that I am not an excellent photographer, the colors are not faithful to the actual pouffe: the top is actually anis green and the sides dark plum...

I have to speed up  the decoration of the finished cardboard pieces of furniture: the shelf, the armchair and then the drawers ... Many of my winter days will be busy…

Good day to all,

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces créations, bravo, Il faudrait peut être passer au cuir, ca fera de joli meubles.
S
bonsoir,<br /> félicitations pour vos créas , j'adore notamment le pouf en forme de coeur, moi j'ai fait aussi des poufs mais en forme de dés, il est sur mon site misskartonne.canalblog.com<br /> à bientôt et bonne continuation
L
super, comme d'hab... moi je suis en stand by pour le moment ! gros bisous et bon we - Laëti
S
très joli ce pouf !
O
ce nouveau pouf coeur est tout aussi beau que le précédent, et le vert anis ça sent l'été .....<br /> A bientôt<br /> bises<br /> ophelieB - Félie Folie's
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité