Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
18 avril 2010

Tabourets jumeaux en carton / Twin carboard stools

Bonjour,

Cela fait un long moment que je n'avais posté de message. J'ai fait un break carton en début d'année puis je m'y suis remise, j'avais des choses en attente et des envies de création. Il faut aussi que je vous dise que je prépare une exposition pour le 23 mai "Rotangy sous les porches". C'est en Picardie dans l'Oise.

Aujourd'hui je vous présente des tabourets en carton qui peuvent également être des bouts de canapé . Assemblés ils peuvent donner 2 formes différentes : un demi-cercle ou un "S".

Je les ai recouverts de papier népalais rouge et marron glacé, puis vitrifiés bien sûr.

Je vous montrerai prochainement une chaise pour enfant et je suis en train de terminer une console pour une amie...

A très bientôt,

meuble_en_carton_tabouret_4

meuble_en_carton_tabouret_3

meuble_en_carton_tabouret_2

Hello,
It's a long time since I posted a message. I took a break in the beginning of the year, then I started making cartdoard furniture again. I had many pieces just waiting to be created and an urge to start like creating new works. I have to tell you that I am preparing an exhibition. It's on May 23rd in Rotangy in Picardie, Oise.

Today, I present to you carboard stools, which can be used as pieces of a couch. Put together, they can form two different shapes : half-circle or an S-shape.

I covered them with brown and red Nepalese paper, and they have been varnished of course.
I will present you in a few days a toddler chair and I am finishing a washbasin unit for a friend.
Have a good week-end and see you later,

meuble_en_carton_tabouret

Publicité
Commentaires
S
jolis tabourets
A
Tres bonne idée...ils sont tres simples et tres beaux...j'aime beaucoup les couleurs.<br /> A bientot<br /> Anne-Christine
A
C'est une superbe idée, et de superbes couleurs, bravo !!! Jolie reprise
C
Très jolis tabourets, les teintes sont vraiment très jolies et de belles finitions. Bravo, j aime beaucoup!<br /> Bises
T
J'AdOoooReeee ! Ils iraient super bien chez moi où tout est rouge, taupe et beige !!!<br /> J'essaierais peut-être de les faire car en plus d'être très jolis, c'est hyper pratique !<br /> Hâte de voir tes autres créations...<br /> A très bientôt !<br /> Alexandrine
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité