Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
19 mai 2010

Tous à Rotangy < Oise < Picardie dimanche prochain !

Le week-end approche, et l'exposition "Rotangy sous les porches" avec. Ce sera dimanche, 23 mai de 10 h à 18 h.
Alors si vous êtes dans le coin, passez sur le stand. En avant-première, je vous montre le panneau que j'ai créé pour l'occasion, en carton bien sûr !

A dimanche,

meuble_en_carton_panneau

Affiche_Rotangy_2010

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien avoir un endroit comme le tien ou m'étaler sans être obliger de tout ranger à chaque fois!!
I
Super ce panneau! bonne chance pour ton expo je suis sure que tu vas faire un "carton" , moi je prepare la mienne pour le 29, c'est un peu la folie! bises
A
Super sympa, j'espère que tu auras beau temps et des "milliers" de visiteurs !!!
V
trop loin mais je penserais à toi, bonne chance pour cette expo, bises!
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité