Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
24 mai 2010

Une expo sous le soleil !

On ne pouvait pas rêver mieux. Une journée splendide pour l'exposition à Rotangy ! Le principe : envahir les porches du village avec des oeuvres réalisées par des artistes locaux.

Ambiance vraiment sympathique avec beaucoup de personnes curieuses de découvrir les talents variés qui venaient montrer leurs créations : oeufs décorés, dentelle au fuseau, chapeaux, pastel, broderies, sculpture sur bois, photographie, peintures, poteries, et graph sur remorque agricole.

Ah oui j'oubliais, y'avait aussi des meubles en carton ... Ben oui, je vous en avais suffisamment parlé avant pour que vous le sachiez.

Je voulais remercie tout particulièrement notre hôte de ce jour qui nous a gentiment ouvert son porche. Et aussi le Comité des fêtes de Rotangy, son président, et puis aussi Geneviève et Anne. Je pense également à Luc, Annie, Juliette et Clément pour le coup de main (aménagement, déménagement, décoration...), et à Laurence qui m'a permis de garnir les porte-parapluies de jolis parapluies et ombrelles Larkanciel .

"Toc, toc, toc".... toute la journée sur les meubles pour vérifier que c'est du carton, de nombreuses questions sur la solidité des meubles. "On peut vraiment s'asseoir ?" a été la question la plus courante. Les tiroirs de la petite commode et de la console ont été ouverts un nombre incalculable de fois... plein de regards ébahis, des questions techniques aussi pour certaines des personnes qui s'étaient lancées ou qui le souhaitaient... Bref un journée riche en contacts et échanges. Que du bonheur !

Allez, quelques petites photos pour vous montrer cela... Bonne soirée !

meuble_en_carton_expo2010

meuble_en_carton_expo2010_2

Je vous présente aussi les réalisations d'Amanda, qui fabrique elle même de jolis bérets et chapeaux. Nous cohabitions ce jour là sous le même porche. Son stand a eu également beaucoup de succès !

Chapeaux

Publicité
Commentaires
L
Super idée cette expo, j'adore le concept. Et puis cela permet de voir en une seul fois un bel éventail de tes créas. Celle-ci sont superbes !
M
coucou Anne Claire, bravo pour ton succès à cette exposition, c'est tout à fait normal, tes finitions sont tellement parfaites que les gens ont du mal à croire que c'est du carton. Encore bravo et bisous
A
Et bien Félicitations pour cette belle expo!<br /> Tres beau stand...vraiment tres joli...je reste toujours en extase devant tes meubles.<br /> A bientot<br /> Anne-Christine
L
super et alors ça donne envie de recommencer ?
A
C'est super chouette pour toi ! Tu as même dû avoir très chaud !<br /> Ca devait être très sympa
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité