Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
20 juin 2010

Bout de canapé en carton

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je voulais réaliser une forme moderne, géométrique. L'idée était de faire un bout de canapé, histoire de poser un peu ce que l'on veut dessus : sa tasse de café, un bon bouquin ou pourquoi pas la télécommande ou le téléphone. Tous les ingrédients pour passer un bon moment .... sans bouger de son canapé.

Bon OK, on a l'impression que je fais l'éloge de la paresse, mais avouez, parfois cela fait du bien de se poser non ?

Et bien voilà ce que cela donne. Il est couvert de papier népalais chocolat et la bande intermédiaire est vert anis, histoire de contraster franchement.

A très bientôt,

meuble_en_carton_bout_canap

meuble_en_carton_bout_cana2  meuble_en_carton_bout_cana3

Publicité
Commentaires
L
j adore tres beau je vous propose de faire un echange de nos liens<br /> je vous laisse visité mon site www.papiernepalaisdeloloji.com<br /> a bientot<br /> loloji
S
bravo, très belles réalisations !
N
Coucou. Ton bout de canapé est très joli. J'espère que tu vas bien. Et que l'on va te retrouver bientôt avec de nouvelles réalisations.<br /> Biz
P
travail trés soigné bravo!!!!!
N
Super! C'est beau et très moderne et les couleurs sont toutes à mon gout!!!
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité