Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
15 janvier 2013

Bienvenue à tous ! / Welcome

Je réalise avec du carton de récupération du mobilier et des objets en carton. Le carton permet de réaliser des meubles originaux et personnalisés. C'est la matière idéale pour laisser aller ses idées et les concrétiser en créations uniques. Les meubles en carton sont très résistants au poids. Ils sont même lavables car vitrifiés. On peut donc les trouver dans toutes les pièces de la maison. Les meubles en carton d'Anne-Claire sont des créations uniques.

Bonne visite sur Toutcarton et merci de votre passage

By using recycled pieces of cardboard I create pieces of furniture and other objects. Cardboard allows me to realize original and personalized pieces of furniture. It is the ideal medium to expand upon my ideas and to concretize them into single creations. Cardboard pieces of furniture are very resistant to weight. They are also washable because they have been varnished. Thanks to this they can find their place in anywhere in your home. Each of Anne - Claire's cardboard pieces of furniture are unique creations.

Have a good time on Toutcarton and thank you for your visit

Nombre de visites depuis la création du blog

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu réalise,un grand BRAVO <br /> Amicalement <br /> Joelle
A
A quand ton blog, que je puisse aussi mettre des commentaires ????<br /> Bises
S
Non c'est vrai, respect.<br /> <br /> C'est très sympa tes trucs en carton !!!<br /> <br /> à très bientôt
N
bravo<br /> Bravo<br /> Je vous admire, quel talent je bricole beaucoup mais la respet de chez respet j'ai peur de me mettre a un tel ouvrage mais quand je vois vos oeuvre ça me donne tellement envie je vais voir mais je m'inscrit en newsletter car c trop beau je vosu dit encore bravo de chez bravo c magnifique .
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité