Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
31 mai 2009

Je m'installe dehors pour terminer la console en carton

Grand beau temps ce week-end. Alors on en profite pour bricoler dehors. Après la couche de Gesso hier, aujourd'hui j'attaque la peinture avec un cruel dilemne. Je pensais faire tout le meuble chocolat foncé et la façade des tiroirs verte. Mon mari penche pour le contraire. J'ai bien essayé de voir ce que cela donne sur un logiciel de retouche photo, mais franchement pas facile de se décider... Et pourtant il va falloir !

Allez, vous verrez l'option choisie au prochain message, demain soir j'espère,

Bon week-end à tous, profitez-bien.

wconsole_gesso

Publicité
Commentaires
N
Vivement le prochain message!!! Je suis sûre qu'elle va être superbe! A bientôt.
P
Oh oui Peggy, je sais bien cela. J'ai beaucoup poncé avant le Gesso, et j'espère que le résultat sera à la hauteur. Sinon, et bien, il y a toujours possibilité de changer la déco... Moi aussi, j'aime bien le papier, mais j'ai tendance à le réserver pour les petits meubles. Merci pour tes conseils et bonne fin de week-end
P
Et bien je vois que tu as bien avancé aussi. Je tenais juste à te dire de faire attention au kraft, car en finition peinture il vaut mieux utilisé le blanc de meudon pour pouvoir bien poncer, car la peinture ne pardonne pas tu sait, ca fait ressotir tout les petits défauts. Je te le dis car ça mais arrivé. C'est pour cela que la peinture pour le moment je ne l'utilise plus et je préfère le papier. Voilà c'était juste pour info mais je te dis un grand bravo et j'attend de la voir finis. Grosse bise peggy
P
Merci Vague. J'ai démarré les couleurs, et au final, cela sera bien je pense dans le "sens" que j'ai choisi. La surprise au prochain message. Amitiés
V
elle est vraiment très sympa cette console, c'est pas évident de se décider pour les couleurs et de se rendre compte de ce que ça va donner, bonne peinture et bon weekend!!!
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité