Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
10 juin 2009

Cap sur le prochain meuble en carton

... ou devrais je dire sur les prochains meubles en carton.

Je me suis lancée dans la confection de 2 tabourets, qui ne seront pas décorés de façon identique normalement. La forme est toute simple et assymétrique mais cela devrait avoir son petit effet. Tabouret, bout de canapé, table basse d'appoint, à mon avis, ces prochains meubles pourront être tout cela à la fois.

Allez, je vous livre une p'tite photo histoire de voir que vous ne voyez pas grand chose pour le moment....

Plus d'idées de ce que cela donne au prochain "sagemé" comme dirait mes enfants.

wTabouret_traverses

Publicité
Commentaires
C
je débutais, j'avais besoin de faire des tabourets...je vous ai trouvée!!! j'ai carrément copié vos tabourets, je vous remercie d'avoir montré la structure! c'est pas facile quand on débute! <br /> vous êtes donc citée dans mon blog ;)<br /> vous faites de bien jolies choses!<br /> bonne continuation, cc
F
bonjour<br /> <br /> je suis a la recherche de livre pour creer les meuble en carton et difficile de les trouver dans le commerce. j ai deja effectue un stege de meuble en carton et la je voulais me lancer dans une console pour mettre dans mon couloir et la je vous sur votre site cette magnifique console et je voulais vous demander si vous donneriez le patron dans un utilisage strictement prive <br /> et savoir egalement si vous auriez un patron pour une table basse <br /> je trouve que ce que vous faites et magnifique <br /> bonne continuation <br /> merci de me répondre <br /> cordialement<br /> fanny
A
Coucou,<br /> Aller...on attendra...avec impatience tes tabourets!!!<br /> A bientot
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité