Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
14 juillet 2009

Du Pep's et des couleurs pour deux tabourets en carton

Les voilà achevés !!! Enfin !  et le résultat est relativement sympathique, bien que j'ai commis quelques erreurs, notamment dans la pose du papier. Mais les erreurs font grandir n'est-ce pas. De meubles en objets en carton, je progresse en technicité à chaque fois. Et ça, c'est plutôt encourageant.

Le tabouret prune/rose/orange va atterir dans la chambre de ma fille. Elle a déjà le pouf coeur en carton assorti.

Et l'autre, je ne sais pas encore. Il va très bien dans le salon et peut servir également de bout de canapé. Donc, il va certainement élire domicile dans cette pièce.

Si vous ne l'aviez pas remarquer à travers mes créations,  je voulais vous dire que j'adore les couleurs vives et gaies. J'aime les marier, trouver à les assortir....

Alors, je me suis lancée dans un nuancier, je vous montrerai cela dans un prochain message. Et je vous concocte également un tutoriel pour .... Et bien non, je ne vous dirai pas aujourd'hui, je laisse traîner le suspens...

A très bientôt

wtabouret_les_2

wtabouret_anis_d_tail

wtabouret_coins

wtabouret_rose_d_tail

Publicité
Commentaires
P
Très design, bonne idée de forme et de couleurs, finition des bords niquel, un grand bravo Peggy
N
Tes tabourets sont très beaux et très gais. Et les finitions sont très réussies. Bravo!
C
Bonjour anne claire!<br /> ces tabourets sont superbes,et surtout j'adore les couleurs(trucs qui me fait défaut ds mes créations,'faudrait que j'essaie!)je les verrai bien aussi en table de chevet.je note l'idée.Biz à toi à bientôt:Corinne la cartoniste
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité