Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
21 juillet 2009

Le nuancier de papiers

Avec le temps, j'ai accumulé un certain nombre de papiers différents... Pas toujours pratique de dérouler les papiers pour choisir les couleurs et les assortir pour la déco des meubles en carton.

Alors, en un tour de main et une petite heure de temps, je me suis fabriquée un nuancier tout simple. Un rectangle de papier cartonné de 9 x 5 cm par type de papier et au dos, les références du papier et là où je me le suis procuré.

Le résultat en images ci-dessous.

wnuancier__tal_

wnuancier_r_f_rence

wnuancier_accroch_

Publicité
Commentaires
N
Très sympa comme idée et très pratique! Bon week end.
V
super idée, fallait y penser merci pour ton partage!
P
Génial l'idée, il fallait y pensé et je pense que je vais en faire de même car moi aussi je suis plein de chute de papier et je le commande sur internet, souvent difficile de voir exactement. Ca m'est arrivé pour mon zig zag, quand j'ai reçut mon papier, la couleur se rapprochait de celui du range dvd et j'ai été déçut. Encore bravo pour cette idée et merci de la faire partagé. A bientôt Peg
Z
Très jolies créations bravo !
Les meubles en carton d'Anne-Claire - Toutcarton
Publicité
Publicité